Sie sind hier

Wéi ginn d'Aarbechten op der N7 tëscht Dikrech an Ettelbréck virun?

Parlamentarische Fragen Mobilität und Verkehr André Bauler

Wéinst der Corona-Kris hu vill Chantiere Verspéidung kritt. Den DP-Deputéierten André Bauler huet beim zoustännege Minister nogefrot, wéi et mat den Aarbechten op der N7 tëscht Dikrech an Ettelbréck ausgesäit.

Question

Monsieur le Président,

Par la présente, j’ai l’honneur de vous informer que, conformément à l’article 83 de notre Règlement interne, je souhaite poser la question parlementaire suivante à Monsieur le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics :

« Le chantier concernant le réaménagement de la N7 entre Diekirch et Ettelbruck aurait dû être clôturé pour mai 2020. Telle était en effet l’annonce du Ministère de la Mobilité et des Travaux publics en 2019.

Dans ce contexte, j’aimerais poser les questions suivantes à Monsieur le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics :

-  Suite à la crise sanitaire et à l’interruption inattendue du chantier, quel est le nouveau calendrier qui a dû être fixé par l’Administration des Ponts et Chaussées?

- Quels sont les problèmes ou contraintes qui risquent de retarder le chantier en question en dehors des conséquences directes de la crise à proprement parler?

- Quels seraient les éventuels problèmes qui se posent au niveau de la bifurcation N7/rue du Berger à Ingeldorf – le chantier n’y paraît avancer que difficilement?»

 

Veuillez croire, Monsieur le Président, en l’expression de ma très haute considération.

 

André BAULER

Député


André Bauler